La Team des [FFL] Index du Forum

La Team des [FFL] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aide au dévellopement de la FFL ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team des [FFL] Index du Forum -> La Team des [FFL] -> La Team des [FFL]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[FFL]Capt.Hi-Silenced

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: aide au dévellopement de la FFL ^^ Répondre en citant

J'accorde votre attention 3 secondes pour vous demandez des idées que je pourrais réaliser à partir de photos, dessins, etc..venant de vous ou d'ailleurs.
Par exemple, je pourrais vous truquer une photos, images ou dessins pour la FFL ou juste me dire des idées autres que cela..enfin bref n'importe quoi ^^ car je suis assez douer pour ce genre de trucs ^^.
Parce que j'ai déjà crée un logo FFL et les membres qui l'ont vu ont adoré^^ si vous voulez le voir j'ai créé un autre sujet parlant de ça sur le Forum...

a+ et VIVE FFL!!!! Okay
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{Ldr}[FFL]Waffel SS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:04 (2009)    Sujet du message: aide au dévellopement de la FFL ^^ Répondre en citant

J'aimerais bien que tu me fasses un avatar animé tu pourrais me le faire???

[FFL]Capt.Hi-Silenced

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 16:13 (2009)    Sujet du message: aide au dévellopement de la FFL ^^ Répondre en citant

ouais fodrait que tu me donne des détails sur ton avatar, comment tu vas l'utiliser (page web, MSN, ect..) et pour kan il te le fodré (1-2semaines min.)
A+, et VIVE FFL Mort de Rire

[FFL]bb

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: aide au dévellopement de la FFL ^^ Répondre en citant

Je quitt la team c OFFICIEL !! !! !! J EN AI MARRE DES MERDEUX DES BOUFFONS DES CONNARDS QUI FONT QUE DE M INSULTER ET DE M ACCUSE VOUS VOULEZ SAVOIR LEURS NOMS ??
VOUS LES AUREZ === === ? ? ? KILLERUSS JULIEN UN PE ENIMEN && QUENTIN ET STARKILLLER DE MDR""
______________________________________________________________________________________
bb FFL

[FFL]bb

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: aide au dévellopement de la FFL ^^ Répondre en citant

CE QU IL ME SUIVENT DITES LE MOI ET JE FERAI UNE TEAM DE NO LACHE  Arrow Idea Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
______________________________________________________________________________________
bb FFL

{Ldr}[FFL]Waffel SS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:33 (2009)    Sujet du message: aide au dévellopement de la FFL ^^ Répondre en citant

Attends déjà benzema c'est pas la qu'on écrit qu'on quitte la team j'ai pas fais des Topics pour décorer.
Et tu parles pas comme ça.
Et puis quitte la team si tu veux!!!!!!!!!!!!

[FFL]bb

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:35 (2009)    Sujet du message: aide au dévellopement de la FFL ^^ Répondre en citant

OK
bb FFL

[FFL]bb

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:36 (2009)    Sujet du message: aide au dévellopement de la FFL ^^ Répondre en citant

Et puiiis FANTOM aussi  a quitté la team
bb FFL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: aide au dévellopement de la FFL ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team des [FFL] Index du Forum -> La Team des [FFL] -> La Team des [FFL] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange